Separateurs triphases

Separateurs triphases

Separateurs triphases Home » Produits Équipement Les séparateurs triphasés peuvent être horizontaux ou verticaux et sont utilisés afin de séparer l’eau, l’huile et le gaz à partir d’effluents d’entrée. Ceci permet la production continue – sans besoin...
Accessoires

Accessoires

Accessoires Home » Produits Tous les accessoires tels que le matériel de nettoyage, les indicateurs de passage, les systèmes de manutention et de levage, l’instrumentation, les vannes et les systèmes électro-instrumentaux peuvent être fournis pour compléter les...
Fermetures rapides

Fermetures rapides

Fermetures rapides Home » Produits Les fermetures rapides sont conçues pour minimiser le temps de nettoyage et d’entretien des récipients sous pression. Un opérateur unique, est capable d’effectuer les opérations d’ouverture et de fermeture, même...
Gares de racleurs

Gares de racleurs

Gares de racleurs Home » Produits Les gares de racleurs Forain sont utilisées pour le lancement et la réception de sphères et de porcs, à la fois conventionnels et intelligents. Les gares de racleur de lancement et d’arrivée sont munies d’une fermeture...
Plantes cles dans la main

Plantes cles dans la main

Plantes cles dans la main Home » Produits Grâce au savoir-faire spécifique de Forain et à notre expérience dans la fourniture de petites installations clé en main, nous sommes le partenaire idéal pour vous offrir la qualité requise tout en minimisant les coûts. Nous...

Three phase separators

Three phase separators

Three phase separators Home » Products Component The three phase separators can be horizontal or vertical and is used on a well in order to separate water, oil, and gas from an inflow fluid. This division facilitate continuous production with no need to interrupt...
Dry gas filters

Dry gas filters

Dry gas filters Home » Products Dry gas filters are designed to give high efficiency removal of solid particles from a gas stream, in those cases where conventional separators would be ineffective. Filtration takes place through a number of filter elements chosen...
Separator filters

Separator filters

Separator filters Home » Products Filter separators are designed to give a very high efficiency removal of liquid and solid particles from a gas stream. Performance takes place through multiple stages, typically consisting of filter elements combined with vane unit or...
Coalescers

Coalescers

Absolute separators Home » Products Absolute separators are the most suitable choice when a high efficiency is required in case of separation of small liquid and solid particles, mists and sub-micron particles present in gas streams. Performance takes place through...
Vane type separators

Vane type separators

Vane type separators Home » Products Vane type separators are designed to give a high efficiency removal of liquid particles from a gas stream. All the entrained liquid particles equal or larger than 8 microns are removed with a low pressure drop. Vane unit is the...